INP Finanz Roamndie

Financement

FinancementVilla

Lorsque l'on décide de devenir propriétaire, beaucoup d'interrogation surgissent comme par exemple; par où commencer ? quels documents ai-je besoin ? comment connaître ma capacité financière ? quel modèle hypothécaire choisir ? quel sera l'impact fiscal sur ma situation ? et bien plus encore. Ceci n'est qu'un bref aperçu de toutes les questions que l'on pourrait se poser.
Grâce à notre service, nous vous accompagnons dans toutes ces étapes afin de devenir propriétaire en toute sécurité.
Pour cela nous collaborons avec les principales banques et les assurances de Suisse pour vous proposer le meilleur crédit hypotécaire adapté à votre situation.

Nous faisons le choix de ne pas donner toutes ces informations sur notre site, car chaque situation est différente. Votre intérêt est de contacter un professionnel neutre afin de disposer de toutes les cartes pour pouvoir prendre en toute connaissance de cause une des plus importantes décision de votre.

Demander une offre de prêt hypothéquaire pour votre villa

Vos avantages

Comparez tous les fournisseurs

Conditions de financement optimales

Offre gratuite sans engagement

Notre service négocie pour vous les meilleurs taux

Evaluation rapide du dossier

Simple et rapide

Comparaison des intérêts hypothécaires

Zurich

Economie annuelle : SFr. 5 795

Taux cible : 0.81%

PostFinance

Economie annuelle : SFr. 4 465

Taux cible : 0.95%

Avantage service

Economie annuelle : SFr. 4 370

Taux cible : 0.96%

Vaudoise

Economie annuelle : SFr. 3 990

Taux cible : 1%

Crédit agricole next bank

Economie annuelle : SFr. 3 705

Taux cible : 1.03%

Axa

Economie annuelle : SFr. 3 515

Taux cible : 1.05%

Banque du léman

Economie annuelle : SFr. 2 185

Taux cible : 1.19%

BCV

Economie annuelle : SFr. 2 090

Taux cible : 1.2%

Banque Migros

Economie annuelle : SFr. 1 615

Taux cible : 1.25%

Baloise

Economie annuelle : SFr. 1 615

Taux cible : 1.25%

Banque wir

Economie annuelle : SFr. 855

Taux cible : 1.33%

Banque cler

Economie annuelle : SFr. 855

Taux cible : 1.33%

Swisslife

Economie annuelle : SFr. 760

Taux cible : 1.34%

Raiffeisen

Economie annuelle : SFr. 285

Taux cible : 1.39%

Crédit suisse

Economie annuelle : SFr. 0

Taux cible : 1.42%

Valiant

Economie annuelle : SFr. 0

Taux cible : 1.42%

Crédit Immobilier en Suisse

INP FINANZ ROMANDIE

Le choix de la Villa dans laquelle nous allons vivre et passer une longue période de temps doit être fait en pensant au plaisir d’y vivre. Afin de profiter pleinement de notre Villa et de faire le meilleur choix possible, nous devons transformer le simple concept de « vivre » en « plaisir de vivre » ; il est certes important d’évaluer toutes les questions techniques et bureaucratiques, mais nous partons de l’hypothèse fondamentale que la Villa représente l’espace dans lequel nous vivons et sommes en relation avec les autres, l’environnement qui accueille en même temps nos habitudes et devra s’adapter à nos changements. Quels sont donc les aspects qui ne sont souvent pas pris en compte ? Quelles sont les caractéristiques à évaluer, sachant qu’elles vont influencer notre façon de vivre l’espace de la Villa ?

Avant de lancer l’achat et le crédit pour votre villa ?

  1. Orientation et exposition >> L’exposition d’une maison, et des différentes pièces qui la composent, peut avoir une influence positive ou négative de plusieurs façons : sur la température à l’intérieur de la maison, sur la luminosité, sur la façon d’apprécier ou non les différentes pièces ; par exemple, une maison totalement exposée au Nord ne bénéficiera presque jamais de la lumière directe du soleil, tout comme une maison totalement exposée au Sud pourrait être trop chaude en été. L’idéal serait d’avoir les chambres à l’Est, la cuisine et les espaces de vie au Sud et à l’Ouest et les zones de service au Nord. Il n’est certainement pas toujours possible de trouver des maisons avec une orientation optimale, mais cet aspect doit être pris en considération, car il est possible de prévoir et de réaliser de petites interventions, capables d’améliorer les performances de la maison de ce point de vue.
  2. L’importance de la lumière naturelle >>Aujourd’hui, lorsqu’ils cherchent des lampes à installer dans leur maison, beaucoup de gens choisissent celles qui reproduisent la lumière naturelle, afin d’avoir le moins d’effet artificiel possible. Mais la lumière artificielle, contrairement à la lumière naturelle, est une lumière statique, qui ne change pas d’intensité ni de couleur au cours de la journée. Par conséquent, une maison qui peut bénéficier de l’apport direct de la lumière naturelle et qui possède de grandes surfaces transparentes, est une maison qui permet de vivre pleinement toutes les phases de la journée, offrant une perception différente du passage du temps et assurant le bien-être, en influençant positivement l’humeur des habitants.
  3. Le positionnement des ouvertures >> Un autre aspect très important lié au bien-être, tant du point de vue de l’hygiène que de la température intérieure, est la ventilation naturelle. Pour favoriser une bonne ventilation intérieure, il est important que les ouvertures de la maison ne soient pas toutes sur la même façade mais sur des côtés différents, afin d’avoir des changements d’air rapides en hiver et d’atténuer le climat intérieur en été, lorsque la température des pièces peut être élevée.
  4. La répartition interne des salles >> Pour un appartement réparti sur plusieurs étages, ce sont généralement les différents niveaux qui accueillent les différentes zones de la maison ; dans un appartement réparti sur un seul niveau, il serait idéal de faire une distinction précise entre la zone de séjour, la zone de couchage et la zone de service. Un zonage de la maison permet une meilleure habitabilité, car il n’y a pas d' »interférence dans la vie » et vous pouvez vivre séparément dans les différentes zones, en fonction des différents besoins.
  5. La taille des espaces >> La taille d’une pièce est très importante, car elle est liée à la notion d’habitabilité de l’environnement : des pièces trop petites peuvent créer un sentiment « d’étouffement et de fermeture » ; même s’il existe actuellement une tendance à l’économie d’espace et que nous trouvons sur le marché des maisons avec des pièces de plus en plus petites, essayons au moins d’en choisir une avec des espaces adaptés à nos besoins et au nombre de personnes qui y vivront ; il est important de réfléchir à ce que nous mettrons à l’intérieur et aux activités qu’il devrait accueillir, en prêtant également attention aux murs libres, sur lesquels vous pouvez installer un meuble, accrocher un tableau ou faire un mur.

Prenez contact avec notre équipe ! Nous avons des solutions très efficaces et rapides pour le crédit de votre villa en Suisse

Marion Bizon

Découvrez nos dernières actualités

BLOG & CONSEILS