Respirez : vos projets sont entre de bonnes mains

Quel est votre potentiel d’achat ?

Grâce à ce calculateur, découvrez quel bien immobilier vous pouvez acheter grâce aux offres et conditions exclusives des partenaires d’INP Finanz Romandie :

Deux colonnes
Verticale
Horizontale

Calculez facilement vos coûts hypothécaires

Votre financement hypothécaire

{{ item.label }} {{ item.converted }}

Your service request has been completed!

We have sent your request information to your email.
Issued on: {{ $store.getters.getIssuedOn }}
Mode de paiement: {{ $store.getters.getPaymentType }}
{{ item.label }}: {{ item.converted }}

Quelle est la procédure après l’envoi de votre demande?

Simple et rapide Notre expert analyse votre demande et vous contacte par téléphone ou e-mail d’ici 24h. L’envoi de vos documents nous aide à accélérer la procédure et à fournir une analyse détaillée de votre situation.

 

 

Les meilleurs taux garantis Nous comparons toutes les possibilités du marché et vous proposons ensuite les meilleures offres et les meilleurs  taux en fonction de votre budget et de vos critères.

 

 

Un service de conseils gratuit Si besoin, nous pouvons nous rencontrer lors d’un rendez-vous gratuit à domicile. Cet entretien est sans engagement pour vous et permet la transmission d’informations complémentaires.

 

 

 

Comment est calculé votre potentiel d’achat?

 

Connaître le montant maximum d’achat Aussi appelée ”calcul de viabilité”, cette opération est utilisée par tous les instituts financiers, banques et assurances pour déterminer quel montant maximum d’emprunt ils peuvent financer pour votre achat. Intérêts, amortissements et frais d’entretien En calculant un pourcentage des charges liées au bien par rapport à vos revenus, cette opération permet également de voir si vos revenus seront suffisants pour assumer les coûts futurs. Il s’agit notamment des intérêts de l’emprunt hypothécaire, des amortissements ainsi que des frais d’entretien et de réparation de votre futur bien. Une marge de sécurité de 5% En second lieu, notre calculateur se base sur des taux d’intérêts à 5%. Cela afin d’être certains que vous puissiez assumer vos charges futures si une hausse des taux se produisait. Heureusement, la réalité est toute autre aujourd’hui puisque les taux sont exceptionnellement bas.

 

 

 

Vous souhaitez y voir plus clair?

Nos experts en crédit hypothécaire sont disponibles pour répondre à toutes vos questions en direct. Contactez-nous via WhatsApp en bas de page ou via le formulaire de contact ci-dessous.

Chaque client est unique et un conseil professionnel peut souvent apporter beaucoup d’éclaircissements sur votre situation financière et personnelle. Notre but : vous aider à réaliser les projets qui vous tiennent à cœur. Demandez un entretien conseil sans engagement dès maintenant !

Ils nous ont choisi pour réaliser leur projet :

Découvrez nos dernières actualités

Acheter une maison neuve ou à rénover ?

Vous achetez une maison et vous n'avez toujours pas décidé s'il vaut mieux acheter une nouvelle maison, peut-être encore en construction, ou une vieille...

Acheter une maison à Lausanne

En raison du manque de liquidités, de nombreux jeunes décident de louer une maison plutôt que d’acheter un bien immobilier en Suisse. Mais louer...

Acheter une maison à Genève

La maison ou l’appartement absolument parfait n’existe pas, mais il y a quelque part un bien fait pour vous ! Vous envisagez de changer...

Choisir un appartement à acheter ?

Acheter un appartement : avez-vous les moyens ? Le premier des conseils pour l'achat d'une maison est de se demander si votre situation financière vous...